Aller au contenu

[CG] [Résolu] Problème carte graphique "non détecté"


proslim

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir un probleme avec mon pc cette aprés-midi. J'étais en train de jouer lorsque le pc a planté. J'ai éteinds l'ordi et puis lorsque j'ai voulu redemarrer, il y a eu le bip de la carte mere correspondant au faite que la carte graphique est débranché or je ne l'avais pas changé de position, elle était donc bien placé. Ma carte graphique est une 7800gtx (point of view). J'ai deja eu ce probleme à deux reprises mais je n'ai jamais trouvé de réelles solution vu que en touchant la cg cela avait remarché. Aujourd'hui j'ai encore fais les meme manip que les autres fois mais là ça marche tjrs pas :'( merci de m'apporter votre aide :incline:

Voiçi ma config :

Amd Atlhon 64 3500+ 0.13 µ | Asus A8N-E | Corsair TwinX 2*512 Mo XMS3200 XL | Point Of View 7800 gtx | Hitachi Deskstar T7K250 160 go SATA 133 | Pioneer DVD-RW DVR-109 | ASUS DVD 16x | Hiper 480W Type R Silver | Lian-Li V1100 Silver | Samnsung 913 N 19" LCD |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai regler à priori mon probleme, cela venait d'une de mes ram qui à lacher, corsair twinX garantie à vie lol. (Sans rien overclocké du tout :yes:) Cependant je voulais savoir si je pouvais continuer à utiliser le pc comme tel avec une seul barette de ram car certaines personnes m'ont conseillé de me racheté une autre barette afin de reproduire le dual channel qu'en pensez-vous ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...