Aller au contenu

AMD Athlon 64bit 3000+ Venise Socket 939


yvon84

Messages recommandés

mercy mec tu est genial

:craint: merci !

bah bah bah... le couple thermalright/papst c'est un grand classique !

Sinon tu peux tenter de voir chez noiseblocker mais j'ai été décu par les SX2...

Penses aussi a équiper ta tour de ventilateurs histoire d'optimiser le flux d air (tape chez papst si tu cherche un peu de silence dans ce monde de brutes) les alimentations a ventilateur 12cm ca le fait aussi (plus que je le croyais)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( le pc fai pitier avec se briulla lol je panser avoir le briu de une avion pour fairre un pc de querre ya tu une personne qui conner les tipe de ventilo les plus briullen possible et que la vitesse est ajustable parque je conte ajouter 8 otre ventilo de plus sur le pc aussi pour avoir le briu de une machine de querre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( le pc fai pitier avec se briulla lol je panser avoir le briu de une avion pour fairre un pc de querre ya tu une personne qui conner les tipe de ventilo les plus briullen possible et que la vitesse est ajustable parque je conte ajouter 8 otre ventilo de plus sur le pc aussi pour avoir le briu de une machine de querre

d après ce que j'ai compris...

les ventilos les plus bruyants que je connaisse sont les thermaltake en 8cm qui doivent tourner a des vitesses proches des 5000tr/min (voir ptet plus)... ca fait de bonnes turbines... rajoutes un peu de sable dans les roulements pour augmenter un peu plus le bruit et tu devrais pouvoir obtenir ce que tu cherches (avec ptet meme un bruit de chenille de char d'assaut a la clé) .... :chinois:

rectification, y'a des Vantec, les "tornado" je crois que j ai jamais vu en fonctionnement mais qui bourrent comme des dingues avec des 110cfm a fond (55 pour les Papst 120mm) d'après les données techniques qui comme chacun sait sont toujours gentilles en ce qui concerne les emissions sonores ; c'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...