yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 jai acheter un AMD Athlon 64bit 3000+ Venise Socket 939 et je veux sa voir combien coute un sytem de refroidisement xtreme en air cooling je peux metre 300$ maximum pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Radiateur : Thermalright XP 120 : entre 46 et 55 euro suivant les magasins Ventilateur : Papst 4412 F/2GL : entre 17 et 25euro suivant les magasins En gros c'est ce qui se fait de mieux en air cooling pour le moment (rapport performance bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mercy mec tu est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Radiateur : Thermalright XP 120 : entre 46 et 55 euro suivant les magasinsVentilateur : Papst 4412 F/2GL : entre 17 et 25euro suivant les magasins En gros c'est ce qui se fait de mieux en air cooling pour le moment (rapport performance bruit) +1, tout est dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Xp90C plutot avec un Noiseblocker SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mercy mec tu est genial merci ! bah bah bah... le couple thermalright/papst c'est un grand classique ! Sinon tu peux tenter de voir chez noiseblocker mais j'ai été décu par les SX2... Penses aussi a équiper ta tour de ventilateurs histoire d'optimiser le flux d air (tape chez papst si tu cherche un peu de silence dans ce monde de brutes) les alimentations a ventilateur 12cm ca le fait aussi (plus que je le croyais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 :( le pc fai pitier avec se briulla lol je panser avoir le briu de une avion pour fairre un pc de querre ya tu une personne qui conner les tipe de ventilo les plus briullen possible et que la vitesse est ajustable parque je conte ajouter 8 otre ventilo de plus sur le pc aussi pour avoir le briu de une machine de querre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 yvon84, essaie de faire un effort sur ton orthographe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 :( le pc fai pitier avec se briulla lol je panser avoir le briu de une avion pour fairre un pc de querre ya tu une personne qui conner les tipe de ventilo les plus briullen possible et que la vitesse est ajustable parque je conte ajouter 8 otre ventilo de plus sur le pc aussi pour avoir le briu de une machine de querre d après ce que j'ai compris... les ventilos les plus bruyants que je connaisse sont les thermaltake en 8cm qui doivent tourner a des vitesses proches des 5000tr/min (voir ptet plus)... ca fait de bonnes turbines... rajoutes un peu de sable dans les roulements pour augmenter un peu plus le bruit et tu devrais pouvoir obtenir ce que tu cherches (avec ptet meme un bruit de chenille de char d'assaut a la clé) .... rectification, y'a des Vantec, les "tornado" je crois que j ai jamais vu en fonctionnement mais qui bourrent comme des dingues avec des 110cfm a fond (55 pour les Papst 120mm) d'après les données techniques qui comme chacun sait sont toujours gentilles en ce qui concerne les emissions sonores ; c'est horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mercy mec je vec aller acheter sa demin cest sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mdrr mes voisin vont demenager mdrr avec toute se briu la 24:00 sur 24:00 7 jours sur 7 juste voir si il vont pas apeller la police apres lol pour sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pour mon un pc cest comme une moto harley fau que sa mene pas mal de briu pour que sa soix cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je vec comander se si mec AeroCool AeroEngine Jr et non le mouindre mon ventilateur de Cpu :) StarIce cooler Asus si sa refroidi pas au maximum je capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le boitier c'est un prétuné en plastoque et je doute des ses capacité de reffroidissement, quand au StarIce si tu souhaite devenir sourd, c'est un très bon choix, sinon passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 yvon84 franchement comme a dis Trebeb essaye de faire un effort sur l ortho j ai mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.