Aller au contenu

choix d'un boitier avec ventilation optimale


grizz

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche un boitier moyen tour ou grande tour (pour avoir plus d'air ) sans alimentation et avec 3 ventilo de 120 mm

un a l'avant, un autre en facade ... et le 3eme lateralement juste au dessus du proc .... (d'ailleurs ce ventilo lateral devra t'il etre en extraction pour evacuer la chaleur du cpu ou l'inverse pour apporter de lair 'frais' ?)

je n'ai pas de limite de budget ....

coté ventilo 120 mm , je me moque du silence je veux du mouvement massif d'air

!

j'ai donc opté pour 3xEnermax UC-12FAB .. y en a t'il de meilleur ?

Bref, j'ai bien pensé au P180 d'Antec comme boitier ...

meme sans le ventilo lateral ....

et le pb de rallonge pour l'alim me gene un peu

j'aimerais d'autre proposition svp ...

mais si tout le monde me dit que le P180 est top , je le prend !! :)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose les coolermatser centurion 5; 530 et 531. Ces 3 boitiers sont différent du P180 ms c deja tres bien! Cependant a lire le descriptif du P180, y a rien a redire si ce n'est le prix (qui visiblement ne te gène pas...) donc a toi de voir ms ce sont 4 bons boitiers a des prix diffèrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, j'ai regardé les centurions,

mais le pb c'est qu'ils ne disposent que de 2x120mm ... et aucun ventilo lateral (juste une arrivé d'air) ....

ou alors j'ai mal lu les details technique ....

je vais donc morienter vers le p180 ... mais apres avoirs vu la bete KANDALF !!! j'hesite encore du coup lol

jolie boitier !! dommage que tous les ventilo ne soit pas en 120 mm !!

je vais regarder ca de plus pret, il a lair vraiment pas mal ce Kandalf

a suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres analyse ... le kandalf a trop de gadget a mon gout et pas assez d'emplacement 120 mm ... il est beau .. mais bon :)

et puis le p180 semble mieux foutu coté silence (meme si c loin d'etre ma priorité) ... le systeme compartimenté me plait bien ...

ma seul crainte : que les cable de mon alim soit trop court ... j'aime pas les rallonge :) (meme si c pas cher)

je souhaite prendre une alim Hiper 480W HPU-4K480 Type-R

quelqu'un peux me dire si j'aurais des soucis de longueur ?

au pire me filer une reference d'une bonne alim stable avec cable assez long ???

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'alim :) je souhaite effectivement prendre le meilleur de chaque element ....

pour le P180 , le pb n'est pas la taille mais le fait que l'alim est situé en bas du boitier .... et d'apres le test cela pose un soucis pour atteindre la connection a la CM voir meme les element en haut du boitier ....

d'apres le test toujours , il faut un cable d'au moins 35 cm .... mais bon , je vais ptete prendre la rallonge si c'est trop court :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...