Aller au contenu

P4 650 vs SD 3700+


j o k e

Messages recommandés

Salut,

je voudrais savoir quelle était à peu près la différence entre ces 2 pross en jeux

A64 3700+ San Diego

Format Socket 939

Fréquence de bus (FSB) N/A

Fréquence de fonctionnement 2,2 GHz

Mémoire cache L1 128 Ko

Mémoire cache L2 1024 Ko

Intel Pentium 4 - 650

Format Socket 775

Fréquence de bus (FSB) 200 MHz Quad Pumped

Fréquence de fonctionnement 3,4 GHz

Mémoire cache L1 16 Ko

Mémoire cache L2 2048 Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais savoir si au démarage de windows il y avait une différence ? car j'ai un copain qui à un P4 540 et moi j'ai un 3000+ et franchement il va 10x plus vite que moi à démarer windows pourtant on a à peu près la meme config

moi : A64 3000+ // Crucial Tracer 2*512 Pc4000 // Seagate S-ata

lui : P4 540 // Hynix 2*512 Pc2 4200 // Maxtor S-ata

et le meme windows, meme antivirus/firewall et lui à plus de DD (pas en raid) plus de prog etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le P4 doit démarer plus vite (si on se réfère a ton expèrience avec ton pote), mais bon je pense pas vraiement que le démarage de windows soit vraiement le plus important ... et quand tu dis 10x, je te croie pas trop (même si je sais que c'est une image pour nous montrer qu'il y a un réelle écart).

Ensuite peut être que tu as des spywares qui te font démarer "plus lentement" que ton pote, mais bon franchement 3s au démarage de windows je trouve sa négligeable moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le méme ordre de prix tu as aussi Les Pentium D 820 et 830.

Le 830 serais dans les jeux aussi performant qu'un 650 mais plus souple d'utilisation(multi-tàches)

Les 8xx ne servent pas a grand choses de plus ! L'hyperthreding fais la meme chose. Le seul qui est plus multitache c'est le EE 840 qui a 4 processeurs logiques. Mais pour jouer un seul core suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...