amexsaga Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je mes fait plusieurs fois par jour déconnecter des servers, si je tente de me reconnecter immédiatement sa me donne un lowID. Alors a chaque je reboot mon modem et après tout refonctionne nickel. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi et/ou si c'est possible de remédier au problème totalement (ne pas se faire déconnecter inutilement) ou au ravoir mon HighID sans rebooté mon modem. Merci a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 si t'as un lowid c parce que tu te connectes sous 2 sessions avec la même ip dc la 2e passe en lowid tu vas me dire: mais nan j'ai qu'un mumule (p2p ) lancé ça je m'en doute mais le pb C lors de ta déco du serveur, ton id n'est pas supprimé en tps réel dc tu te retrouves avec un lowid C ça qd on fait les beaux avec le p2p & sa connec adsl... 56k powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ta une idée pourquoi en premier lieux je me fait déconnecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Ta une idée pourquoi en premier lieux je me fait déconnecter? surcharge du serveur ou alors tu leech comme un porc... y'a plein de raison possible... FTP powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.