azmeuk Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Voici mon .htaccess RewriteEngine onRewriteRule ^(.+)\.png$ /avatartar/image.php?img=$1 RewriteRule ^(.+)\.jpg$ /avatartar/image.php?img=$1 RewriteRule ^(.+)\.gif$ /avatartar/image.php?img=$1 RewriteRule ^(.+)\.jpeg$ /avatartar/image.php?img=$1 Et voici ce qu'affiche firefox 500 Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Qu'est-ce qui ne va pas dans mon htaccess? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Il est sur quel hébergeur ce htaccess ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azmeuk Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Free mais ca fait le même chose sur mon localhost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Sur free c'est normal, rewriterule interdit. Sur ton localhost doit y avoir un paramètre dans apache parce que là je vois pas ce qui cloche :/ (suis pas un pro du htaccess non plus faut dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azmeuk Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ouais mais lequel? Sinon quel hébergeur gratuit autorise l'url rewriting? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En gratuit je suis pas sur que tu trouve un hébergeur avec cette règle :/ Va falloir bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.