friseb Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, Je vais m'acheter un boitier dans les prochains jours, j'ai un budget de 200 euros maxi. La qualité essentielle que je recherche c'est une excellente ventilation pour un bon refroidissement de toutes les pièces (CG, proc, dd). Pour le moment je penche entre le antec p180 et le thermaltake Kandalf, mais lequel choisir ? voire d'autres si vous en connaissez des meilleurs. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, je voullais m'acheter un boitier comme toi. Il etait bien ventilé et très spacieux: Le Thermaltake Armor (~140€), il possède 1*120 en facade, 1 ventilo sur le dessus, 1*120 derrière et 1*92 derrière aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je confirme j ai 2 de 12 cm devant 1 de 12 cm derriere un de 9 cm derriere aussi il est encore possible d ajouter un de 9 cm sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai déja posé la question :) apparement le P180 semble etre le top (140 euro environs) 4 ventilo 120 mm (1 frontal, 1 arriere , 1 sur le dessus, 1 entre l'alim et les HDD dans le compartiment bas ) ya meme un airduct pour la CG sur lequel on peux collé un pti 80 mm le test sur le + et - de ce boitier : http://www.presence-pc.com/tests/Boitier-Antec-P180-332/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 +1 pour la Armor Moi j'ai 2*120mm en façade, 1*120mm et 1*92mm a l'arrière et c'est nickel, en plus j'ai 3 disques durs a coté de l'alim et ça chauffe moins qu'en façade avec un ventilo dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Et le Stacker nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour ma part j'ai un Textorm 947 MB qui possède deux emplacement 120mm (1 arrière, 1 devant) J'ai rajouté un 80mm de coté et une alim qui possède deux ventilos et mon pc est très bien ventilé ! Je te conseil donc ce boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.