Aller au contenu

plus de son sur mon pc ..


Messages recommandés

salut a tous !!

voila, un beau jour jallume mon ordi et voila que je n'entend plus de son lorsque ma session s'ouvre..je ne comprends, j'ouvre ma bibliotheque dans windows media player, et impossible de lire la musique (ou du moins ecouter !!!), il me dit "impossible de lire le fichier xxx manque un outil audio" en gros il manque les haut parleurs.

je prends donc mon cd dinstallation de ma carte mere (ASUS K-8VX) afin de reinstallé les drivers .. rien de plus ! je telecharge des drivers sur le net et a chaque fois que j'installe : "le pilote ne peut etre ouvert, redemarrez l'ordi et réessayez a nouveau" ce que j'ai fait une multitude de fois, en vain ..

C'est pour ce la que je fais appel a vous!!!

en esperant que vous pourrez m'aider !!

Ma config au cas où vous me la demandez :

CM : ASUS K-8VX ; proc : AMD Athlon 64 3000+ ; DD : WESTERN DIGITAL 160Go (défaillant peut etre que ca vient de la)

je nai pas de carte son, j'utilise celle de la carte mere qui marchait a merveille jusqu'a present !!

merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye de vois si tu peux pas aller desisntaller completement ta carte son dans le gestionnaire de periphériques. Ensuite redemarre. Enfin, ré-installe les derniers pilotes.

Sinon aussi, un truc tout con auquel on ne pense pas tout le temps, essaye de verifier tes connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...