Thiam75020 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 salut a tous! j ai un gros souci avec mon portable HP, il y a deja windows XP dedans mais c'est la premiere version et la je voudrai le formaté et mettre le sp2 parce que j ai mis le net et le gros probleme c'est qu'il ne detecte pa XP au boot alors que n'importe quel autre cd booté marche au boot et je voudrai savoir si il y a des logiciel pour faire booté windows merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Il faut règler la séquence de Boot dans le Bios ( touche "Suppr " ou autre ). First boot = CD-ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thiam75020 Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 c'est deja reglé comme je les marquer auparavant c'est que le cd de xp qui passe pas quand je met UBCD la sa marche, et le cd de xp fonctionne tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.