Aller au contenu

un volcano 11 qui tourne a 1800 rpm....

Frozzen

Messages recommandés

je vien d'intaller un volcano 11 sur mon barton 2500+ et.... j'ai un contrôleur de vitesse en arrière, je l'ai mis a fond, et il tourne a 1800 rpm...

c'est vrai qu'il ne chauffe pas, j'ai installer une sonde directe sur le cpu, surement , si je me trompe pas, pour donner la température du cpu au ventilo.... et a pleine charge, il est a 45 degrés

estce que ca se pourrait que le ventilo monte en vitesse l'orsque je cpu chauffe ??

ou c'est mes voltage qui sont pas fort fort... le +5v est a 4.703 et le 3.3v est a 3.1.....

merci d'avance...

je sais qu'il y a un petit contrôleur, qui toujours a fond...... et le ventilo ne veux pas passer les 1800 rpm à 52 degrés en pleine charge... je veux pas dire que c'est chaud... mais elle est supposer tourner plus que ca. quand je branche mon petit jumper a la place de la sonde, .... wooo !! 5500 rpm.... :pleure: ca refroidis !! mais :fou: trop puissant le bruit !!!... sur la boite il dise qu'a 55 degré, elle tourne a 4800 rpm

si tu laisse la sonde : il fait frais il tourne au minimum...

si tu branches le jumper ==> la sonde est court-circuitée, pour régler le ventilo, tu utilise le potensiostat... :mdr: tu le tournes tu verras au début ça chnage rien, puis il y' une zone ou tu peux régler finement, et à la fin une zone ou il est toujours au mini :D

ça amrche pas comme ça :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...