wizz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bon j'ai trouvé mon probléme majeur, comme je n'étais pas synchro, j'ai sorti mes barrettes et reparamétré une aprés l'autre, que ce soit l'une ou l'autre, seule , sur un slot j'arrive à les mettre à la fréquence du FSB, soit 200mhz, ce qui veux dire quelle ne son pas compatible l'une envers l'autre, j'ai donc gardé la geil qui, elle est munie d'un systéme de refroidissement.et maintenant que me conseillez vous? dans le tutorial, j'ai compris qu'il fallait dans un premier temps augmenter le fsb, ma barrette giel va-t'elle supporter un fsb supérieur à 200, c'est une barrette de 400 mhz.Dans le bios j'ai la possibilité d'overclocker en pourcentage. C'est une barette "DDR400". Ce n'est pas sa fréquence de fonctionnement qui est de 200MHz. C'est à cause du marketting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro26 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 les barrettes que je posséde sont des DDR400, je vais vendre ma sansum, et acheer une autre "giel".merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.