Aller au contenu

Conseil TFT Iiyama


Paspeluche

Je le commande ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut all !

Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de cet écran à 299 € chez Grosbill :-D

moniteur lcd IIYAMA LCD MVA 15 pouces AX3835 UT ( bureautique / image animée ) - Ecran rotatif - Hub USB 4 ports - Entrée DVI DB 15 ( Stock Limité )

2608.png

Modèle :

AX3835 UT

Spécifications écran :

15 pouces (38cm)

Pitch 0.29mm

Multi Vertical Alignment MVA

Surface d'affichage 304 x 228 mm

Fréquences / Résolutions

1024 x 768 à 75 Hz

Contrôles

4 ports Usb

Consommation électrique

60 W

Normes

TCO 99

Système video

Dvi, Vga

Accessoires fournis

Adaptateur secteur

cable vidéo, cable Dvi, cable usb

Contraste

400 : 1

déflexion Horizontale

160°

déflexion Verticale

160°

Luminance

250 Cd/m²

Poids

6 kg

Constructeur

iiyama

Garantie

3 ans sur site

Je me tate a le commander ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh c'est pas bien d'avoir mis seulement 2 votes :-D (j'aurais voté "oui et non" :fumer: )

J'allais te proposer un Hercules 720 DVI en bleu ou en noir

Mafi ce n'est que mon avis, mais je le trouve plus design...(et Iiyama, c'est pas de la crotte hein! :keskidit: )

Sinon si tu habites en belgique, il y a un 18" TFT à 438€ chez Mediamarkt(autre tranche de prix, mais autre taille d'écran aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez auchan il y a un 18.1TFT medion a 400 euros! je sais pas ce qu'il vaut, mais un beau prix d'appel. :keskidit:

299euros pour un 15" tft c'est assez elevé, on peut penser qu'il est bien a ce prix, je suis pas un pro en ecran tft, mais je diré non au vote, car cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'était aussi attiré pour le design du Hercules 720 (et aussi son prix ! 289 € ;) ) mais le Iiyama a de meilleures specs :roll:

J'habite dans un bled (1000 habs) en vendée :-D qui n'a meme pas l'adsl :D donc la belgique c pas la porte a côté ! lol

Il est vrai que le design de ce TFT n'est pas ce qu'il y'a de mieux mais..... il a pas mal de gadgets inside ! :keskidit: (4 port USB, écran rotatif ! lol)

A méditer.......et ha oui c'est vrai j'ai un budget de 300 € pour le TFT :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez auchan il y a un 18.1TFT medion a 400 euros! je sais pas ce qu'il vaut, mais un beau prix d'appel. :D

299euros pour un 15" tft c'est assez elevé, on peut penser qu'il est bien a ce prix, je suis pas un pro en ecran tft, mais je diré non au vote, car cher.

le premier Auchan près de chez moi se trouve à 140 kms aller ! donc 280 kms aller retour :keskidit: donc vaut mieux la VPC :-D

Medion j'ai deja vu des écran tft de cette marque mais je trouve que ca fait un peu "toc" comme écran ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...