Posté(e) le 5 juillet 200322 a Salut all ! Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de cet écran à 299 € chez Grosbill moniteur lcd IIYAMA LCD MVA 15 pouces AX3835 UT ( bureautique / image animée ) - Ecran rotatif - Hub USB 4 ports - Entrée DVI DB 15 ( Stock Limité ) Modèle : AX3835 UT Spécifications écran : 15 pouces (38cm) Pitch 0.29mm Multi Vertical Alignment MVA Surface d'affichage 304 x 228 mm Fréquences / Résolutions 1024 x 768 à 75 Hz Contrôles 4 ports Usb Consommation électrique 60 W Normes TCO 99 Système video Dvi, Vga Accessoires fournis Adaptateur secteur cable vidéo, cable Dvi, cable usb Contraste 400 : 1 déflexion Horizontale 160° déflexion Verticale 160° Luminance 250 Cd/m² Poids 6 kg Constructeur iiyama Garantie 3 ans sur site Je me tate a le commander !
Posté(e) le 5 juillet 200322 a roooh c'est pas bien d'avoir mis seulement 2 votes (j'aurais voté "oui et non" ) J'allais te proposer un Hercules 720 DVI en bleu ou en noir Mafi ce n'est que mon avis, mais je le trouve plus design...(et Iiyama, c'est pas de la crotte hein! ) Sinon si tu habites en belgique, il y a un 18" TFT à 438€ chez Mediamarkt(autre tranche de prix, mais autre taille d'écran aussi )
Posté(e) le 5 juillet 200322 a chez auchan il y a un 18.1TFT medion a 400 euros! je sais pas ce qu'il vaut, mais un beau prix d'appel. 299euros pour un 15" tft c'est assez elevé, on peut penser qu'il est bien a ce prix, je suis pas un pro en ecran tft, mais je diré non au vote, car cher.
Posté(e) le 5 juillet 200322 a Auteur Oui j'était aussi attiré pour le design du Hercules 720 (et aussi son prix ! 289 € ) mais le Iiyama a de meilleures specs J'habite dans un bled (1000 habs) en vendée qui n'a meme pas l'adsl donc la belgique c pas la porte a côté ! lol Il est vrai que le design de ce TFT n'est pas ce qu'il y'a de mieux mais..... il a pas mal de gadgets inside ! (4 port USB, écran rotatif ! lol) A méditer.......et ha oui c'est vrai j'ai un budget de 300 € pour le TFT
Posté(e) le 5 juillet 200322 a Auteur chez auchan il y a un 18.1TFT medion a 400 euros! je sais pas ce qu'il vaut, mais un beau prix d'appel. 299euros pour un 15" tft c'est assez elevé, on peut penser qu'il est bien a ce prix, je suis pas un pro en ecran tft, mais je diré non au vote, car cher. le premier Auchan près de chez moi se trouve à 140 kms aller ! donc 280 kms aller retour donc vaut mieux la VPC Medion j'ai deja vu des écran tft de cette marque mais je trouve que ca fait un peu "toc" comme écran ! lol
Posté(e) le 5 juillet 200322 a après consultation des prix, il est pas cher la ou tu l'as vu :) j'habite dans le nord, j'ai 6 auchan a coté (de 5 à 50km) de chez moi, et la belgique aussi
Posté(e) le 5 juillet 200322 a Auteur et il est où le temps de réponse ? il est de 25 ms ! c correcte non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.