matos Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Voila, avec Mail, je n'ai plus la pastille rouge sur l'icone de l'application dans le dock... A quoi est due? Quoi faire pour la retrouver? (je crois que c'est la version 1.3.11) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le "badge" rouge t'indiques si tu as des nouveaux messages, et si oui combien. Attends d'en avoir de nouveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 En revanche, il n'indique pas les spams reçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roach Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Attention, seuls les mails de la boite de réception sont comptabilisés. Tu as activé les "regles" ? Les spams (enfin la plupart) sont effectivement envoyés dans les "indésirables" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca marche pas justement, je recois des mails et j'ai pas la pastille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.