rmb74 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Salut, à titre informatif, je tiens à signaler que le 6800 Ultra se trouve à un prix abordable ( noname ) chez LDLC ( disponibilité non précisée ) : pour ceux que ça intéresse, c' est >>> ici <<< que ça sa passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 bonne affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Très bonne affaire même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yebounet Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Ca doit faire depuis 2 mois qu'elles sont en rupture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j o k e Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Je comfirme, et puis c'est généralement des AOpen, POV, ... donc pas du no-name Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 J'ai eu la chance de bénéficier de cette promo avant la rupture (fin juin je crois)... J'ai eu le bonheur de recevoir une Point of View avec un bundle ENORME (comme d'hab chez PoV) de 4 jeux récents... Une très bonne affaire donc Mais c'est en rupture depuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.