rmb74 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, à titre informatif, je tiens à signaler que le 6800 Ultra se trouve à un prix abordable ( noname ) chez LDLC ( disponibilité non précisée ) : pour ceux que ça intéresse, c' est >>> ici <<< que ça sa passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Très bonne affaire même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca doit faire depuis 2 mois qu'elles sont en rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je comfirme, et puis c'est généralement des AOpen, POV, ... donc pas du no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai eu la chance de bénéficier de cette promo avant la rupture (fin juin je crois)... J'ai eu le bonheur de recevoir une Point of View avec un bundle ENORME (comme d'hab chez PoV) de 4 jeux récents... Une très bonne affaire donc Mais c'est en rupture depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.