Nitro-TecK Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Bonjour a tous, apres le deces de mon athlon XP 1500+ ( enfin presque mort ), je voulais savoir si je peux mettre un athlon XP 2400+ dessus sans avoir de probleme ?. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 pour ça il faut connaître ta carte mère, et encore mieux ton chipset.. si tu ne sais pas, utilise CPU-Z EDIT : arf, les infos ne pas hésiter à les mettre dans le titre et dans le post c'est quoi cette mobo pas référencée chez MSI ? oula... VIA KM133 ... j'crois qu'il faut pas trop y compter... ils aiment pas trop les 0.13µ je crois les KT133A et dérivés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Voila ce que j'ai exactement sur CPUz En esperant que sa pourra TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 le KT133 ne passe pas en FSB 133... seulement le KT133A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Comment doit-je faire, racahat d'une CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 oui... mais c'est bien toi qui parlait de tout changer à la rentrée non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Ben quand je pourrais travailler ouai ( d'ailleur faut que j'envois des demandes ). Autant racheter un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 éventuellement, si celui que tu as tout de suite peut aussi te servir, une fois les problèmes de température et éventuellement d'alimentation réglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.