Salimax Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila, lorsque je jou a Unreal Tournament 2004, aucune des réticule s'affiche, sauf pour le minigun. Je suis allé dans la configuration des armes, pour toutes il y a une réticule de choisie (Cible 2, Cible 3 ...), mais dans la carré grisatre en bas du menu, elle ne s'affiche pas non plus ... Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila, lorsque je jou a Unreal Tournament 2004, aucune des réticule s'affiche, sauf pour le minigun. Je suis allé dans la configuration des armes, pour toutes il y a une réticule de choisie (Cible 2, Cible 3 ...), mais dans la carré grisatre en bas du menu, elle ne s'affiche pas non plus ... Quelqu'un peut m'aider ? Mais donc ton topic sur le choix de ton jeu n'aura strictement servi à rien . Enfin bref, tente le typique desinstallation/reinstallation, ou sinon tâche de réinstaller les derniers patchs en date, ça pourrait t'être d'une grande aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'avoue que je ne vois pas. A part avoir mis la barre "Opacity" de chaque réticule à zéro Plutot que de réinstaller, tu peux essayer de supprimer le fichier user.ini du répertoire d'installation (par défaut C:\Program Files\UT2004\System\user.ini). Ou mieux, tu édites ce fichier et tu vires tout ce qui concerne les réticules ( [XWeapons.Redeemer], [XWeapons.Painter], etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 LoL c'est bon j'ai réussis, c'est un bug du jeu je crois (j'ai lu sa sur les forums de jeuxvideo.com, quand on clique sur "Défault", la transparence des réticule est totale ... Il suffit donc de la réaugmenter a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.