brancojuan Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour, j'ai un Plextor 708-A qui marchait très bien jusqu'à le formatage de mon ordinateur. Depuis il marche toujours très bien, mais il ne grave ni ne lis plus les dvd. je trouve sa fortement étrange. Quelqu'un aurait une idée?je ne trouve des drivers nulle part, vu que sur le site ils disent qu'ils ne sont pas nescessaires. J'avais deux cds d'instalation fournis, le PLextor CD APLICATION 1 et 2. Dans le 1, si je me rapelle bien, il y avait un logiciel d'activation de la fonction dvd ou quelque chose dans le genre. Je l'ai perdu, et ne le retrouve pas sur internet. peut être que ça solutionnerait mon problème Any suggestions? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bah écoute, je possède aussi le 708A, et je n'i jamais eu ce probleme. As tu bien mis à jour ton windows ? as tu installé le dernier firmware du graveur ( au cas où: http://www.plextor.be/download/ftp1/708A111.exe Pitetre que ca va résoudre ton probleme. pour ma part, je n'ai jamais utilisé les CDs livrés avec le graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brancojuan Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui j'ai mis a jour le firmware...mais je devrais mettre quoi a jour dans windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le SP2 par exemple, mais je croix pas finalement que ca va changer quelque chose As tu installé plextool ? pitetre que c'est ca qui fou la M. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brancojuan Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 En faite, je l'ai installé après avoir remarqué le problème, et sa n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bah alors là va falloir qu'un autre inpactien vienne à ton aide, car j'y comprends rien...... Essai de désinstaller ton graveur, reboot, et reinstalle le pour voir......... mais je suppose que tu as déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brancojuan Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 V'oui...pfffffffff c'est pas drôle. merci en tout cas pour avoir essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bah ecoute, de rien , je suis désolé de n'avoir pas de réponse . Si à l'occasion tu trouve, je veux bien avoir la solution au cas où ca m'arrive... pour le moment ca marche @+ et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.