Aller au contenu

Quel ventilo pr ma cm et mon proco ?


rantanplan08

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :yes:

Voilà comme vous pouvez le lire dans ma signature je dispose actuellement d'une carte mère MSI K7N2 Delta ILSR avec un processeur AthlonXP 3200+.

Jusqu'ici le proco est refroidit par le ventilo AMD donné avec mais là il commence à moins bie refroidir et me fait même :yes: par moment... (hier, bon il faisait chaud, mais c'est monté à 74°)

Est-ce que vous pouvez me conseiller un ventilo pour mon proco qui pourrait supporter le socket A bien sur mais aussi pour un achat futur le socket 939 et qui serait compatible avec ma cm (le problème de celle-ci c'est les condo prêt du socket, c'est pour cela que je ne pas mettre de Zalman). :yes:

A savoir que le budget est d'environ 50€, on va dire maxi 60~65€, et aussi si possible m'indiquer une boutique ou l'acheter sur le net.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rantanplan08,

Je te conseil le XP90C :yes:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029039.html

Perso je le possède et il est pas mal, MAIS ATTENTION CAR CA FAIT 810grs AVEC UN VENTILLO DE 92mm et voir si ca passe en encombrement sur ta CM.

Cela dit il y a surement d'autres ventirads, voir les autres topic ou futur réponses à ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : par contre, pour l'évolution vers A64, il me semble que c'est pas compatible

Je sais pas mais ils disent :

Je cite "Compatibilité :

Se monte sur tous les socket A/462 (même sur les cartes mères SANS trou de fixation prévus pour le refroidissement CPU)

Socket A/462 - AMD® Athlon XP Palamino, Thoroughbred, et Barton 2800+ et au delà

Socket 754/939/940 - AMD® Athlon 64, Athlon 64FX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le SI97 + SE2 j'ai payé le tout 45€ rue Montgallet :fumer:

Hier après un peu de jeu, je suis monté à 48°c sur mon Barton 3000+ dans une pièce ressemblant à un four (30 ou 32°c)

Par contre, le vendeur m'a dit que ne serait pas compatible avec le s939... méfiance donc, j'ai l'impression que PCLook s'est viandé sur ce coup-là ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le vendeur m'a dit que ne serait pas compatible avec le s939... méfiance donc, j'ai l'impression que PCLook s'est viandé sur ce coup-là !  :yes:

Attention, il y a deux modéles:

SI-97 --> Socket A uniquement.

SI-97A --> Socket A, 754, 939 et 940.

Source: Site officiel Thermalright (>> ICI )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...