cortomaltesse Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Salut C’est possible de récupérer un fichier Txt sur une disquette Je n arrivait plus a ouvrir le fichier j ai fait un scandisque et maintenant je peux même plus ouvrir la disquette et impossible de la formater que faire ?
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 tu as réparer (option) avec scandisk ou pas ?
yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 soi tu va pas msdos se que je conner asser mes je conner pas la comande pour copier les fichier sur une disquette a partir de msdos si non tu peux booter sur ton cd windowsxp et fai une reparation cest asser compliquer a se que je me sius faitte dir mes si une personne the explique comment tu va avoir windows plus tes fichier txt que tu veux sauvegarder
Moks Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 sous MS-Dos : copy a:\toto.txt d:\toto.txt Cette commande permet de copier le fichier toto.txt sur d:
cortomaltesse Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui j ai coché les 2 options de scandik, et avent le scandisk il y avait 3 fichier Txt dont un que j arrivais pas a ouvrir maintenant quand je veux explorer la disquette le poste de travaille se bloque (pas de réponse) Oui J’ai essayé EasyRecovery ensuite mais il me trouve pas le lecteur A avec une autre disquette ça fonctionne On fait comment pour démarrer en mode dos ? f8
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.