cortomaltesse Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut C’est possible de récupérer un fichier Txt sur une disquette Je n arrivait plus a ouvrir le fichier j ai fait un scandisque et maintenant je peux même plus ouvrir la disquette et impossible de la formater que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Essaie avec EasyRecovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu as réparer (option) avec scandisk ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 soi tu va pas msdos se que je conner asser mes je conner pas la comande pour copier les fichier sur une disquette a partir de msdos si non tu peux booter sur ton cd windowsxp et fai une reparation cest asser compliquer a se que je me sius faitte dir mes si une personne the explique comment tu va avoir windows plus tes fichier txt que tu veux sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sous MS-Dos : copy a:\toto.txt d:\toto.txt Cette commande permet de copier le fichier toto.txt sur d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui j ai coché les 2 options de scandik, et avent le scandisk il y avait 3 fichier Txt dont un que j arrivais pas a ouvrir maintenant quand je veux explorer la disquette le poste de travaille se bloque (pas de réponse) Oui J’ai essayé EasyRecovery ensuite mais il me trouve pas le lecteur A avec une autre disquette ça fonctionne On fait comment pour démarrer en mode dos ? f8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.