Aller au contenu

Probleme de propagation


Messages recommandés

Salut à Tous,

Voilà depuis quelques mois, j'entends une radio étrangère dans les HP de mon Z5500 de mon PC. Cela arrive toujours vers 22H (comme en ce moment où je suis en train de rédiger ce sujet :chinois: )

Quelqu'un possède ce kit d'enceinte, et a ce probleme ??? car moi j'ai tout éssayé (déplacer le caisson, ranger mes cables..........) mais rien à faire . :francais:

J'ai l'impression que cela est du à une propagation importante dans l'atmosphere, car j'avais souvent ce phénomène à l'époque ou je fesait de la radio.

si quelqu'un à ce probleme, et a trouvé une solution................ je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est comme pour la réception TV:il arrive que des radios parasites les appareils:il faut mettre de la ferrite sur les cables d'alimententation,enfin il faut réussir à filtrer les parasites via cette ferrite.Il existe aussi des alimentations qui filtrent les parasites.Essaie de te renseigner chez un vendeur d'antenne,lui saura te renseigner sur ce phenomène qui leur est bien connu,même si ils n'y connaissent quedal en enceintes :transpi:

Edit:tu n'es pas le seul à avoir ce pb,on en a déjà parlé sur Hfr dans le topic Z680/Z5500 (radios allemandes qui faisaient chier si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir ICI!!!

Le gars qui s'appelle Alfox 1 a posté dans les pages précédentes les photos du montage de la ferrite,et le pb de la radio spécifiquement est relaté avant aussi,mais la seule solution semble la ferrite.

Poste là pour témoigner,et avoir les astuces de ceux qui ont ce pb (moi,j'ai les z680 et tout roule,mais ça semble moins évident pour les possesseurs de 5500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...