Posté(e) le 31 août 200519 a Salut à Tous, Voilà depuis quelques mois, j'entends une radio étrangère dans les HP de mon Z5500 de mon PC. Cela arrive toujours vers 22H (comme en ce moment où je suis en train de rédiger ce sujet ) Quelqu'un possède ce kit d'enceinte, et a ce probleme ??? car moi j'ai tout éssayé (déplacer le caisson, ranger mes cables..........) mais rien à faire . J'ai l'impression que cela est du à une propagation importante dans l'atmosphere, car j'avais souvent ce phénomène à l'époque ou je fesait de la radio. si quelqu'un à ce probleme, et a trouvé une solution................ je suis preneur. Merci d'avance.
Posté(e) le 31 août 200519 a Auteur les extraterres arrive GégéPilote camus sort desolé je ne vois pas En effet c'est pitetre ca
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Je crois que c'est comme pour la réception TV:il arrive que des radios parasites les appareils:il faut mettre de la ferrite sur les cables d'alimententation,enfin il faut réussir à filtrer les parasites via cette ferrite.Il existe aussi des alimentations qui filtrent les parasites.Essaie de te renseigner chez un vendeur d'antenne,lui saura te renseigner sur ce phenomène qui leur est bien connu,même si ils n'y connaissent quedal en enceintes Edit:tu n'es pas le seul à avoir ce pb,on en a déjà parlé sur Hfr dans le topic Z680/Z5500 (radios allemandes qui faisaient chier si je me souviens bien). Modifié le 1 septembre 200519 a par Jackkk
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur Salut Jackkk, Serais tu retrouver le lien de ce topic afin que je me documente ? Merci pour ton aide.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a voir ICI!!! Le gars qui s'appelle Alfox 1 a posté dans les pages précédentes les photos du montage de la ferrite,et le pb de la radio spécifiquement est relaté avant aussi,mais la seule solution semble la ferrite. Poste là pour témoigner,et avoir les astuces de ceux qui ont ce pb (moi,j'ai les z680 et tout roule,mais ça semble moins évident pour les possesseurs de 5500).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.