Aller au contenu

A8NE et NZXT Trinity!


Messages recommandés

alors voilà...g tout assembler mais j'ai un souci au niveau du cablage entre boitier et carte mère,

Apparament il faut mettre toute les petits fil avec un ou 2 tit trou mais je sais pas vraiment ou les placer...g essayer et sa a marche 1/2 seconde et encore...je pense pas avoir tout niquer néanmoins puisqu'elle me le refais... :transpi: HELP

Merci d'évance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crotte....je viens d'en faire mais faut que je retrouve un hébergeur -_- !

Sinon ben c'est les petits connecteurs avec écris power sw, reset sw, H.D.D. led (ils ont 2 ptit trou chacun) puis mic-in, r-out, mic-power, l-ret, r-ret, l-out, r-out (un seul petit trou)

ouaip...c'est marqué mais c'est pas spécialement clair...yen a que g ki sont pas mit et d'autre que j'ai pas et qui sont mit :transpi: pit le schema est pas trop clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette carte mère, il y a un code de couleur pour identifier les branchements à faire, c'est facile. (En fait, le plus difficile, c'est de brancher ces petits connecteurs avec ses mains, l'audio n'est pas très accessible! :transpi: ).

Donne moi tous les noms des fils avec des "petits trous" qui partent de ton boitier, et je te dirai oùles brancher sur la carte mère.

D'autre part, tout ce que tu risque en ne branchant pas correctement, c'est que ça ne marche pas. :D

Début de réponse :

mic-in => mic 2

r-out => bline

mic-power => mic power

l-ret => bline_out_L

r-ret => bline_out_R

l-out => line_out_L

r-out => line_out_R

Ca c'est pour l'audio, les broches qui sont situées juste à droite des connecteurs extérieurs pour haut-parleur, au dessus du port PCI express.

power sw => (power switch) => sur PWR et Ground, le fil blanc ou noir devant arriver sur Ground

reset sw => sur Reset et Ground, idem, le blanc ou noir sur Ground

H.D.D. led => IDE_LED + et IDE_LED -, le blanc sur le moins (-).

Ca c'est sur les broches situées à l'extrême sud-est de la carte, horizontalement.

Une autre astuce pour ne pas te tromper, c'est que sur les connecteurs qui ont deux petits trous, en général tu as une petite flèche au dos du connecteur qui permet d'identifier le +.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...