julkien Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour je suis en train de faire ma new config mini pc et me demande si les catres graph avec vga peuvent se monter ds le soltek mini pc mirroir meme si sa bouffe le pci normal je m'en fou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 en faite julkien a poste ce topic pour moi donc je me permet de faire un:up: up:up: j'espere une reponse sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 a priori si sur la carte mère tu as un port AGP, et que ta carte est en AGP, pas de soucis ! Je ne comprend pas bien "carte avec vga" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour etre precis mini pc soltek http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=6324 et x800 avec vga http://www.prixdunet.com/details/HIS_Excal..._256Mo_IceQ_II/ maintenant que vous avez tous jez vous ecoute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 As tu lu les liens envoyés ci dessus? Bon allez je déconne. En fait le mini-pc en question comporte un port pci x16. Ta cartte graphique aussi. Tu peux donc la mettre dedans sans aucuns soucis. Par ailleurs, le port VGA est la sortie de ta carte (là ou tu branches ton ecran), il n'a donc rien a voir avec le boitier ou la carte mère. Tu remarqueras que cette carte graphique comprte un VGA et un DVI, tu n'aura donc a priori aucun problème pour le brancher sur n'importe quel ecran actuel. (sauf si ton ecran date des années 80 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.