legame Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour ! Tout d'abord pardonnez moi pour cette question qui doit vous paraître simplissimme. Je voudrais créer un document pdf pour Adobe Acrobat Reader et le mettre en téléchargement sur mon site. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser pour créer/éditer les fichiers pdf. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonsoir, Tu fais tes documents sous Word et tu utilises des logiciels comme CutePDF pour les mettre en PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui, ou aussi pdf995 qui s'installe et apparait dans la liste des imprimantes http://www.pdf995.com/download.html (propose aussi un éditeur de pdf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu peux utiliser OpenOffice (exporter en pdf) ou installer une imprimante virtuelle --> voir ici pour la methodologie à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Sinon il y a PDFCreator qui est Open Source et tres simple a mettre en place -> Download -> Cliquez ici ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Sinon il y a PDFCreator qui est Open Source et tres simple a mettre en place -> Download -> Cliquez ici ++ +1 pour PDF Creator. C'est géré comme une imprimante, donc c'est très simple d'utilisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Idem j'utilise PDF creator depuis plus d'une année, comme j'ai plus d'imprimante il me sauvegarde mes fichiers, et c'est vraiment tres bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 +1 1 pour PDF créator, rapide, simple, gratuit que demander de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 +1 pour PDFCreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je crois que l'unanimité revient à PDFCreator ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Adobe Distiller ? Bon, c'est pas gratos il me semble... [Edit : Nan, c'est vraiment pas gratuit... ] Pour pas contredire, +1 PDFCreator (mais j'ai jamais utilisé, c'est juste pour dire comme les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je crois que je vais tester PDFcreator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai installé PDFcreator, c'était exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.