Posté(e) le 31 août 200519 a Bonjour ! Tout d'abord pardonnez moi pour cette question qui doit vous paraître simplissimme. Je voudrais créer un document pdf pour Adobe Acrobat Reader et le mettre en téléchargement sur mon site. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser pour créer/éditer les fichiers pdf. Merci beaucoup ! Modifié le 1 septembre 200519 a par legame
Posté(e) le 31 août 200519 a Bonsoir, Tu fais tes documents sous Word et tu utilises des logiciels comme CutePDF pour les mettre en PDF.
Posté(e) le 31 août 200519 a Oui, ou aussi pdf995 qui s'installe et apparait dans la liste des imprimantes http://www.pdf995.com/download.html (propose aussi un éditeur de pdf)
Posté(e) le 1 septembre 200519 a tu peux utiliser OpenOffice (exporter en pdf) ou installer une imprimante virtuelle --> voir ici pour la methodologie à suivre
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Sinon il y a PDFCreator qui est Open Source et tres simple a mettre en place -> Download -> Cliquez ici ++
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Sinon il y a PDFCreator qui est Open Source et tres simple a mettre en place -> Download -> Cliquez ici ++ +1 pour PDF Creator. C'est géré comme une imprimante, donc c'est très simple d'utilisation .
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Idem j'utilise PDF creator depuis plus d'une année, comme j'ai plus d'imprimante il me sauvegarde mes fichiers, et c'est vraiment tres bien!!!
Posté(e) le 1 septembre 200519 a +1 1 pour PDF créator, rapide, simple, gratuit que demander de plus :)
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Adobe Distiller ? Bon, c'est pas gratos il me semble... [Edit : Nan, c'est vraiment pas gratuit... ] Pour pas contredire, +1 PDFCreator (mais j'ai jamais utilisé, c'est juste pour dire comme les autres ) Modifié le 1 septembre 200519 a par cedricpc
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur J'ai installé PDFcreator, c'était exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.