ceds Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Hello à tous, nouveau sur ce forum je souhaitera avoir vos conseils su rl'achat d'un lecteur DVD DivX. J'ai vu que Darty vendait le Tokai à 199€. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 bon ben ca mobilisa pas les foules ma kestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 bon ben ca mobilisa pas les foules ma kestion... non pas des foules............... Je peut pas te conseiller car je n'ai jamais tester ni vu tourner des lecteur de divx de salon ! Moi comme lecteur de divx de salon j'utilise la X-box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 La XBOX.. il faut une puce spéciale ou elle le fait d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 La XBOX.. il faut une puce spéciale ou elle le fait d'origine ? Non pas d'origine ! Il faut mettre une puce (n'importe laquelle) et installer un prog sur le DD : XBMP Et apres RUUUUULLLLLLLEEEZZZZZZZZ tous les Divx nikel sans aucunes saccades ni ralentissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Laisse tomber la Xbox : achat + puce + contraintes.. beurk j'me suis laissé seduire par le H&B 6526.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.