milouzedog Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 salut à tous J'arrive pas à graver un fichier de 749 Mo sur un cd de 99min sous nero 5.5.10.35. Pourtant dans les preference j'ai coché "enable overburn disc-at-once burning" et j'ai mis 99min dans maximum cd length. Je me mets bien en disc at once en option de gravure mais nero me dit qu'il n'y a pas assez de plce sur le cd. quelqu'un a une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Cela vient peut-être de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzedog Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 j'ai oublié de préciser mon graveur: plextor plexwriter premium qui a 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 il a beau avoir 2 mois, il gère pas pour autant les cd de 99min ! regarde les spec de ton graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Un bon tuto sur Nero...Je ne vais pas reposer tout le topic alors LE VOICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.