cassair Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour à tous, j'ai un modem speed touch 510 v4(ethernet) et apparament le fire wall intégré n'est pas activé.. Dans l'instal rien ne precise comment l'activer.... J e n'ai rien trouvé sur le forum!! J'aimerais qu'une ame charitable m'explique comment faire !!merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut Bah tu tape http://10.0.0.138 dans ton navigateur et t'arrive sur la page de configuration du ST euh... et là bah... ça doit pas etre bien dur à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, Effectivement dans l'interface de paramétrage du Th510 on n'a pas de lien pour le firewall. Il se paramètre en ligne commande via Telnet avec les CLI ( Command Line Interface ) Il est par défaut activé avec quelques règles de base. Le paramétrage est loin d'être évident. Il existe un utilitaire ( firewall manager ) en mode graphique pour paramétrer le modem qui est un peu plus simple mais sans plus. Je ne retrouve pas le lien pour le télécharger. Je l'ai à ta disposition si tu veux. Le manuel des CLI se trouve là ( en anglais uniquement ) : Manuel CLI[/url] Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Une erreur sur le lien des CLI : Manuel CLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.