Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour à tous voilà mon problème, j'ai actuellement un graveur de DVD NEC ND-3500AG depuis environ 8 mois j'ai depuis quelques temps des énormes problèmes de gravure de DVD, à savoir que j'ai une erreur (et donc un DVDR de mort à chaque fois ) aant même les 50% de gravure sur les 6 dernières tentatives.... j'ai donc mis à jour le firmware (version 2.19 officiel) et mis à jour néro (version 6.6.16) mais ca ne semble pas avoir résolu le problème car ca foire toujours... à noter que concernant la gravure de CD-R/RW par contre il n'y a aucun problème! merci d'avance si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 poussiere sur la lentille, ou leger desaxage => SAV je le craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 ah oui il n'est plus sous garantie je le crains donc c'est obligatoirement un rachat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 quel marque de dvd utilise tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 pour l'instant je n'ai utilisé que des Samsung Pleomax (DVD-R certifiés 4x) et gravés tous en 4x donc je pense que ca ne vient pas de la qualité des DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J ai eu beaucoup de probleme de gravure aussi depuis que je prend des philips + r plus de soucis enfin tu peut toujours essayé avec un réinscriptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 8 mois et plus garantit tu es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 bah euh c'est de l'OEM et je crois bien avoir perdu le bulk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.