Aller au contenu

[Résolu] Connexion apparente mais google.fr ...

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit soucis, sur mon autre PC où Windows XP est installé, je ne peux plus surfer on the net...

Je me connecte, normal, il y a l'icone de connexion qui s'affiche en bas dans la barre des taches, mais quand j'ouvre Firefox, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre "Google.fr est introuvable" ou un truc comme ca, quand je fais "ping free.fr" dans la console, adresse introuvable ou quelque chose dans le style

Mais, il y a un mais, mon antivirus (Kaspersky) a réussi a se met a jour, et eMule se connecte sans probleme...

Donc je suppose que ca vient des DNS qui ont sauté, mais la derniere fois que ce probleme m'est arrivé, j'ai essayé de chercher les adresses DNS de mon fournisseur, Cegetel en l'occurance, et sur chaque site/forum que je suis tombé, il n'y en avait pas un qui avait les memes adresses de DNS... :D

J'en ai essayé la plupart mais ca na pas fonctionné, peut-etre que j'ai fait une mauvaise manip...je sais pas...

Enfin, si vous pouviez me sortir de cette galere S.V.P, ca m'éviterais de devoir ré-installé Windows :ouioui:

Marci d'avance :chinois:

EDIT: Tiens mais j'y pense d'un coup, comment connaitre les DNS que j'utilise ? Vu que c'est la meme connexion (login/pass/fournisseur/modem^^), je doit surement utiliser les meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...