glenux Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Apres un petit nettoyage de mes cookies, à chaque fois que je reviens sur ce forum et que je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" , j'obtiens un : "Could not delete old search id sessions"... De plus, lorsque je clique sur Déconnexion, je reste connecté... Je tiens a signaler que je participe a plusieurs forums utilisant phpBB, et que c'est le seul sur lequel se produit un probleme... (j'ajoute aussi que j'obtiens cela indépendament du navigateur utilisé...à chaque fois que je me loggue sur ce forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Apres un petit nettoyage de mes cookies, à chaque fois que je reviens sur ce forum et que je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" , j'obtiens un :"Could not delete old search id sessions"... De plus, lorsque je clique sur Déconnexion, je reste connecté... Je tiens a signaler que je participe a plusieurs forums utilisant phpBB, et que c'est le seul sur lequel se produit un probleme... Tout pareil. Sauf que je n'ai pas touché aux cookies. C'est arrivé après que je forum aie merdé 5 min hier. Et j'ai des "Could not delete old search id sessions" tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 idem par ici ! Petit bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Jamais eu ce probleme !!!! Super ton nouvel avatar theos !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Jamais eu ce probleme !!!! Super ton nouvel avatar theos !!!!! C'est un pûr hasard. Je cherchait une image qui fasse plus de 120*120, c'est la première que j'ai trouvée. Cherche un topic "avatar", c'est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 n'abusez pas non plus cat ton avatar autant que la signature de neo62190 au 56k ca met des plombes a charger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 C'est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Flûte même chose pour moi....je peux plus voir mes messages.... "Could not delete old search id sessions".... strange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 plus la fonction recherche du forum qui marche plus (même message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Oué, c'est ce que je disait : plus de recherche, plus de messages récents ni de messages non lut. Du coup y a plus beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 tout ça à cause de nil, qui est parti en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Vois pas pk tu dis ça Korrigan !!! G un 56K et ocun probleme de chargement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 normal chez toi les images sont dans le cache... faut penser à ceux qui viennent pour la premiére fois sur le forum et qui doivent charger tout ça j'pense que c'est ça que voulais dire Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 bon, c'est corrigé. c'est la table mysql qui a du merder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Vi Vi, ça remarche!!!! Merci, merci, moultes courbettes et bises sur le front... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 bon, c'est corrigé.c'est la table mysql qui a du merder... Et comment tu as fait pour corriger ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 ben j'ai demandé à M. MySql de réparer la table et il a été très gentil puisqu'il la (bien) fait tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 :copain: Il est sypmpa ce Mr MySql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.