pivertvdt Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Lorsque je souhaite overclocker mon CPU (ATHLON 3500+) sur cette carte mère, après reboot sur l'écran du bios de la carte mère (écran noir avec le CPU) la carte m'affiche le message suisvant et fige, pourquoi ??? "Over CPU clock Right Now !! CPU clock frequency 219 If systeme hang on over clocking Please press Delete Key before next time over clock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 que dit le manuel de ta carte mère à ce propos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ce message apparait quand tu oc, sinon ton freeze est du a un oc pas stable, ta ram ou ton proc aime pas (voir temps de latence pour la ram). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le BIOS te préviens que u as overclocké, c'est tout. si au moment du démarrage tu appuie sur suppr (vreaiment au début), ton overclocking est enlevé. Moi j'ai un problème d'overclocking sur cette carte, le chipset chauffe trop à cause du refroidissement passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivertvdt Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le manuel de la carte ne dit rien à se sujet et pour info je suis watercoolé donc mon chipset n'est pas un surchaufe. Pkoi mon overclocking n'est pas stable, j'ai lu qu'il falait enlever le modul DPS pour avoir un meilleur overclocking. Coùment faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.