Aller au contenu

Creative Muvo TX FM 512 ou Zen Nano Plus Red 512 ?

Messages recommandés

Bonjour,

Dans ma quête d'un lecteur mp3, j'hésites à mettre 200 euros pour un et je diviserais bien la somme par deux ...

Alors voilà, une autre promo d'un autre renvendeur est le Sandisk Sansa 512MO @ 99€, qui correspond sur prix du net à 2 mp3 qui n'ont enf ait que 2 numéros différents : http://www.prixdunet.com/details/Sandisk_Sansa_e130/ et http://www.prixdunet.com/details/Sandisk_Sansa_e120/ !

Avantage : Tuner FM, 512Mo et surtout extension SD ce qui moi m'intéresse quand je ne dois aps faire de photos !

MAIS à côté et pour les mêmes fonctions sauf les cartes SD (reste à trouver le même au même prix), le Creative Zen Nano Plus Rouge qui me tape dans l'oeil depuis un petit temps :transpi:

Que choisir ? La valeur sûre créative ou Sandisk ?

Abandon du Sandisk mais le Zen nano Plus est aussi bien qu'un Creative MuVo TX FM 512 Mo niveau qualité ?

le nano est fraiment top après le muvo tx est plus ancien moins beau(avis perso), mais techniquement il est aussi bon mais tu peux le trouver pour moins cher(dc c'est toi qui voit :francais: )

il est dispo sur le site US à partir de 250$(version 512 ) avec leur super calcullete qui donne 1€=1$ il debarquera en france au environ de 250€ ça fait un peut cher quand meme :iloveyou:

Je ne vois aps trop duquel vous parlez, celui-ci ?

J'hésites tjs, la fonction clé usb m'intéresse peu et si il n'a que ça en + autant prendre un que je trouve beau ! Tiens, le Zen Nano plus ets muni d'un micro, ça vaut quoi, ça peut donner bien pour un enregistrement maison d'un concert ? :transpi:

• 2 semaines après...

:chinois: bjr je me renseigne sur le lecteru mp3 creative nano plus en 512 mo avec ses enceintes. L'as tu acheter? est -il bien?j'hesistait avec le muvo v 200 la seul difference est la clé usb ms vu kil y a le fil pour mettre au pc je pense que c bon qd meme c bie nun fil avec sorti usb non?

olezzare

:ouioui: bjr je me renseigne sur le lecteru mp3 creative nano plus en 512 mo avec ses enceintes. L'as tu acheter? est -il bien?j'hesistait avec le muvo v 200 la seul difference est la clé usb ms vu kil y a le fil pour mettre au pc je pense que c bon qd meme c bie nun fil avec sorti usb non?

olezzare

Welcome :zarb:

Non, le N200 (zen nano plus) a une entré ligne in et est plus petit voila, à toi de voir :chinois:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...