She Night Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour, Dans ma quête d'un lecteur mp3, j'hésites à mettre 200 euros pour un et je diviserais bien la somme par deux ... Alors voilà, une autre promo d'un autre renvendeur est le Sandisk Sansa 512MO @ 99€, qui correspond sur prix du net à 2 mp3 qui n'ont enf ait que 2 numéros différents : http://www.prixdunet.com/details/Sandisk_Sansa_e130/ et http://www.prixdunet.com/details/Sandisk_Sansa_e120/ ! Avantage : Tuner FM, 512Mo et surtout extension SD ce qui moi m'intéresse quand je ne dois aps faire de photos ! MAIS à côté et pour les mêmes fonctions sauf les cartes SD (reste à trouver le même au même prix), le Creative Zen Nano Plus Rouge qui me tape dans l'oeil depuis un petit temps Que choisir ? La valeur sûre créative ou Sandisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Evite le Sandisk, le transfert de fichier est , mais le reste est pitoyable , mais le Zen nano plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Abandon du Sandisk mais le Zen nano Plus est aussi bien qu'un Creative MuVo TX FM 512 Mo niveau qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Abandon du Sandisk mais le Zen nano Plus est aussi bien qu'un Creative MuVo TX FM 512 Mo niveau qualité ? le nano est fraiment top après le muvo tx est plus ancien moins beau(avis perso), mais techniquement il est aussi bon mais tu peux le trouver pour moins cher(dc c'est toi qui voit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le n200 a juste une entré line in en plus par rapport au TX, et le tx fait clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pas mal celui là (le creative), mais il faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas mal celui là (le creative), mais il faut être patient il est dispo sur le site US à partir de 250$(version 512 ) avec leur super calcullete qui donne 1€=1$ il debarquera en france au environ de 250€ ça fait un peut cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il est dispo sur le site US à partir de 250$(version 512 ) avec leur super calcullete qui donne 1€=1$ il debarquera en france au environ de 250€ ça fait un peut cher quand meme Je ne vois aps trop duquel vous parlez, celui-ci ? J'hésites tjs, la fonction clé usb m'intéresse peu et si il n'a que ça en + autant prendre un que je trouve beau ! Tiens, le Zen Nano plus ets muni d'un micro, ça vaut quoi, ça peut donner bien pour un enregistrement maison d'un concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 De voix oui, mais de concert je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je doute que quelqu'un sache me répondre sur ce point en fait ! Par contre, au niveau gestion des fichiers, ça roule bien ? Ca gère les dossiers, etc le nano ? La transition entre les chansons est fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui, il gére les dossiers et bonne transition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Dernier truc, je suis quasi décidé, mais personne n'aurait vu sur un site de belles photos du modèle rouge et éventuellement un test assez complet quelque part ? Merciiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon, j'ai fait plusieurs magasin, pas moyen de trouver la version rouge en 512, je ne l'ai trouvée qu'en 1go ou en 256 ... Commande passée sur PixMania ce vendredi, ça arrivera dans le courant de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 T'as pris la Nano + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 T'as pris la Nano + Je me cite : Bon, j'ai fait plusieurs magasin, pas moyen de trouver la version rouge en 512, je ne l'ai trouvée qu'en 1go ou en 256 ... j'avais aprlé d'un autre rouge ? lol Oui Zen nano Plus Rouge 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olezzare Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bjr je me renseigne sur le lecteru mp3 creative nano plus en 512 mo avec ses enceintes. L'as tu acheter? est -il bien?j'hesistait avec le muvo v 200 la seul difference est la clé usb ms vu kil y a le fil pour mettre au pc je pense que c bon qd meme c bie nun fil avec sorti usb non? olezzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bjr je me renseigne sur le lecteru mp3 creative nano plus en 512 mo avec ses enceintes. L'as tu acheter? est -il bien?j'hesistait avec le muvo v 200 la seul difference est la clé usb ms vu kil y a le fil pour mettre au pc je pense que c bon qd meme c bie nun fil avec sorti usb non?olezzare Welcome Non, le N200 (zen nano plus) a une entré ligne in et est plus petit voila, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olezzare Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ca ai j'ai choisi j'ai pris le nano plus et j'ai eu les enceintes en plus domage qu'il est en noir car avec les enceintes c'était en noir il est super. pour le moment j'en suis contente j'espère que ca va continuer et qu'il ne va pa buger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Après un mois d'utilisation, je suis vraiment fan ! Super son, super design, fonctions parfaites Vraiment un achat à faire les yeux fermés si certaines personnes l'envisagent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.