pilaf62 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Bonjour, Je viens d'acquerir cette config avec les composants principaux suivant: AMD AThlon 64 3500 CaMe : Asus A8N SLI prmium GC : MSI 6800 GT 256 Mo RAM : 2x1Go Kingston DD : 2 Maxtror SATA 160 Go J'essaye d'installer XP-SP2 en SATA RAID 0 bootable. Avec la touche F6 je fournit les drivers RAID installés sur la disquette. Voici les fichiers contenus dans cette diskette preparé a partir du CD de la CaMe: NVATA.CAT IDECOI.DLL DISK1 YXTSETUP.OEM NAVATAX.INF Plus 2 repertoirs AMD et I386 contenat 5 fichiers avec les meme noms!! : SI3114R5.INF SI3114R.SYS SPID.INF SWINACC.SYS SILSUP.CPL Le setup XP accepte les drivers et continu l'installation jusqu a la partition et le formatage de mon disque RAID0 320 GO que je parttionne en 2 : systeme 100Go et le reste pour les donnees et prog. Tout va bien jusque la. Une fois la partition sys formatee le setup entame la copie des fichiers et c'est la que j'ai un GrosBleme. Le Setup n'arrive pas a copier les fichiers du drivers RAID et en prmier le SI3114R5.SYS Il me dit : Ne peut copier le fichier si31.... C'est comme s'il le cherche dans le CD et non dans la diskette!!! HEEEEELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 essayes de charger le programme de création de la disquette F6 (makeF6disk) sur le site Asus Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilaf62 Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Ou je peux trouver le makeF6disk sur le site asus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 ds ta notice il doivent t'indiquer quelle est la puce qui gère ton RAID. Par ailleurs, tu ne crois pas que ce serait + serieux et judicieux de stocker tes données autre part que sur du RAID 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Ou je peux trouver le makeF6disk sur le site asus? tu vas sur le site, tu recheches le modèle de ta carte mère et tu vas sur download(téléchargement et tu auras la liste de tous les drivers/bios et programmes adhérant à ta CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.