gigivins Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut à tous... Je voudrais acheter un écran plat mais je ne sais pas lequel choisir? Alors un petit peu d'aide me serais bien utile ! ! ! Et je vaudrais savoir aussi quelle est la différence entre le port D-sub à broches ou le DVI et l’intérêt de l’un part rapport à l’autre (sur ma carte graphique j’ai les deux connecteurs). Merci d’avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le dvi apporte une qualité supérieure de l'image mais qui est négligable. Budjet?? Je te propose le samsung 913N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et aussi la taille de l'écran 17" entre 200 et 350 euros 19" entre 300 et 550 euros si ru comptes jouer -> minimum 16 ms, 8ms c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Niveau budget j'ai 300 euros voir 320. les principales activicées seront les jeux et les films.. Mais je préférerais un avoir en DVI.. Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.