Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche drivers pour appareil photo "clip sonic"


croustx

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

On vient de m'offrir un appareil photo "clip sonic" pour mon anniversaire.

X40PC_V.jpg

Seulement dedans, pas de CD d'install. :/

Sans le CD de drivers, l'appareil de fonctionne pas, et la personne qui me l'a offert habite loin.. Et a paumé le ticket de caisse.

J'ai cherché sur google, apparemment pas de site pour ce fabriquant.

Donc je voudrais savoir si une âme charitable posséderait cet appareil pour qu'elle mette à disposition les drivers de celui-ci.

Merci d'avance de ton aideINpactien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout le temps, certains appareil photos(ils sont rares heureusement) ne sont pas reconnu comme périphérique de stockage amovible.

désolé j'ai cherché partout sur le net et tout ce que je trouve c'est des station météo clip sonic. C'est malheureusement le risque avec ce genre de marque. Je sais que les apn coûte cher mais on trouve des entrés de gammes certainement au même prix que ton apn, de bonne qualité et avec des pilotes sur le site web.

Bon courage et bon anniversaire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: mon ordinateur est sous Windows 2000 ou XP,

ai-je besoin d'un driver ?

R: non, car ces systèmes d'exploitation prennent en charge nativement ces appareils plug and play

Vérifie dans les services de Outils d'administration du panneau de configuration que le service Plug& Play est bien sur Auto et sur Démarrer .

( ou services.msc dans éxécuter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je le branche sur mon PC, après l'installation automatique, j'ai le droit à :

"Une erreur s'est produite suite à l'installation du périphérique

L'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le package c'était juste un .zip. Une fois décompréssé ca me donne le lien que je t'ai envoyé.

Pour installer : je branche l'APN, il est détécté, je lui indique le rep des drivers, ca install, et à la fin ca me donne le fameux message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...