Aller au contenu

petit problemme avec un firewall


Messages recommandés

bonjours

je suis bloquez derrière un routeur/firewall "passoire" mais qui me bloque dans une utilisation bien précise et me les casse menu, quand je dit passoire même emule passe !!!, mais n'étant pas admin du routeur/firewall en question je ne peu rien faire d'autant que l'utilisation jeux ne seras pas une bonne excuse pour demandez de au admin d'essayer de résoudre mon problème.

j'ai essayé QQ logiciel comme httport ou htthost mais je n'arrive pas a passez soit car il sont mal configuré soit parce qu'il passe pas le routeur/firewall

voyez vous une solution pour que je puisse envoyé mes paquet au serveur et que celui si me réponde sans que je soit bloqué par le routeur/firewall ???

PS les port utilisé sont 2300 a 2400 ( 1 aléatoirement entre 2300 et 2400 ) et 47624

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne peu rien faire d'autant que l'utilisation jeux ne seras pas une bonne excuse pour demandez de au admin d'essayer de résoudre mon problème...

Je suis pas sur effectivement qu'un réseau d'entreprise soit fait pour ça, et si tu étais administrateur réseau tu comprendrais vite pourquoi... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur effectivement qu'un réseau d'entreprise soit fait pour ça, et si tu étais administrateur réseau tu comprendrais vite pourquoi... :francais:

je suis tech reseau en formation de developeur donc je conprend qu'il mette des restriction dans les reseau d'entreprise mais la je suis en formation et visiblement la politique s'est on bloque rien ! emule et bcp de jeu fonctionne sur le net mais malheureusement pas le mien ! donc j'essaye avec les moyen du bord de passé a coté du problemme, car je pense que le fait que le jeu prenne 2 port en meme temp pose problemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...