skaman85 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 voila ayant reçu un mess d'un inpactien je voudrai savoir a combien s' overclock un 3000+? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 L'overcloking n'est pas une science exact Tout dépends du step de ton proco, de ta carte mère, de ton alim, de ton reffroidissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok dc : amd athlon 64 3000+ DFI nf4-DAGF DDR400 2X512 boitier ATX 350W Zalman 9500D sinon cmt fait ton pr faire lé modif pour l'o/c??? j'ai jamais fait cmt si prend ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben commence par lire le tuto dans ce cas si tu sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 y a des règles dans la section, merci de les lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Écrit pas en style SMS s'il te plait, je ne comprend rien de ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok d'accord plus de sms language!!! sinon vous avez un lien pour le tuto? c'est simple à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le tuto il est en épinglé dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le tuto il est en épinglé dans cette section je n'ai plus rien à Dire Maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je n'ai plus rien à Dire Maintenant EDIT de ce que j'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Dans ce cas, tu ne dis rien, Mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je n'ai plus rien à Dire Maintenant [HS]un message subliminal se cache dans ce quote, saurez vous le retrouver? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 [HS]un message subliminal se cache dans ce quote, saurez vous le retrouver? [/HS] Il y avait la réponse dans mon post mais j'ai édité DoMage pour ceux qui avait pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Dans ce cas, tu ne dis rien, Mec ! j'ai rien Dit M , je m'étonne juste que il n'y ai pas résolu dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 rho arretez de dire Des conneries Maintenant [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 rho arretez de dire Des conneries Maintenant [ ] Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bon je te laisse Dire ce que tu veux, je ne veux pas avoir le dernier Mots. bonnuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bon l'auteur n'est pas revenu.... le tuto n'est pas bien dur à trouver, s'il a des questions, il fera un nouveau topic adapté je vais donc stopper cette fièvre de freepost pendant qu'il en est encore temps une ptite piquouze #pique# DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.