Mista_io Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 bonjour g un problem à chaque fois que je connecte un truc en usb dss mon pc il me demande dinstalé avec un programme pourkoi ? même quand je connect un disque dur en slave. Est ce que quelqu' un pouré maidé ? plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebandit Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Bonjour, Quel est la version de ton OS????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mista_io Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 windows xp sp1a corporate genre si je connect un disque dur extern usb ben il reconnai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 bonjour g un problem à chaque fois que je connecte un truc en usb dss mon pc il me demande dinstalé avec un programme pourkoi ? même quand je connect un disque dur en slave. Est ce que quelqu' un pouré maidé ? plz salut! Si je puis me permettre, traduit ton message en français STP, ça t'évitera les foudres des modos et des autres INpactiens, Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebandit Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Mdr!!!!!!!!! C est vrai que c est chaud le decryptage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mista_io Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 lol ben enfait quand je connect un disque dur extern en usb il le reconnai pas le winsdows demande d'instalé un programme je ne c pas pourkoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 :sms2: . S'il te plait, pour le respect de tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mista_io Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Désolé pour les fautes d' orthographe chui plutot mauvais. Voilà, quand je branche un boitier extern usb pour disque dur un message aparrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 C'est windows qui install le pilote de prise en charge des periphériques de stickage de masse. et si tu click sur suivant apres avoir selectionné "oui, cette fois seulement" Ca fait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mista_io Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Il me demande si je veux me connecté sur internet pour chercher les pilote ou non je clik sur oui mais ça linstal toujour pas mais à mon avis c la version de windows ki n'est pas compatible avec Sp2 mais je ne suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Je ne pense pas qu'un Windows XP ne soit pas compatible avec le SP2, il fait pour Windows XP donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Désolé pour les fautes d' orthographe chui plutot mauvais. Voilà, quand je branche un boitier extern usb pour disque dur un message aparrait Quand tu a cette écran, met le cd de ta carte mère et clique sur "non pas pour cette fois", après il va te demander où chercher les pilotes --> CD. Essaye ca pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.