Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 mon avatar fait 169x127 pixels alors que le forum tolère 120x120 pixels maximum ; qqn a une explication ? les ailes de kenny ne comptent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Parce qu'ily a la restriction écrite et la restriction réèlle. Pourquoi la loi dit il est interdit de graver des CD et tout le monde le fait. Je ne laisse cet avatar que 10 min vous inquiétez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 toi tu as mis ton avatar à partir d'une url, moi je l'ai mis à partir de mon hdd ; essaie de faire pareil avec ton avatar, ça marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Et hop 127*127. L'autre je peut pas elle est trop grosse (ma signature), mais je suis sur que si il y avait moins de couleur ca passait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 il fait 96x96 ton avatar, pas 127x127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je l'ai changé entre temps. http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...?t=6076&start=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 bon ok t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 bon ok t'as raison Comme d'hab. Bon nan, je déconne. Je sent que je vais me taper un panneau avec une banane en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ton avatar sur le lien que tu m'as indiqué est le même que tu as en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ton avatar sur le lien que tu m'as indiqué est le même que tu as en ce moment Forcément. Le forum ne stoque que ce qu'on met dansla réponse. La signature et l'avatar et les infos ne sont que des liens. Si il stoquait tout ce qu'il y a dans la signature et dans l'avatar à chaque fois, il aurait 10 fois sa taille. Regarde, je change une dernière fois mon avatar et tout mes posts vont changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ça je le sais bien mais t'as raison, ça passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Elle est jolie votre discution mais ca dit toujours pas comment il a fait pour mettre un 196 x 196 moi j'ai fait a partir du dirsque dur, il a dit direct que je pouvais pas ?? J'ai raté une ligne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Est ce que ton image fait moins de 10k aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oui l'image que tu vois fait 120x120 et 4.66Ko et mon image de depart fait 168x127 pour 6.30Ko, comme ca tu sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.