spiriteom Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 très glissant comme sujet... Bon moi je suis toujours surpris des réactions de tous. Ces pauvres gens ils espèrent avoir une vie meilleur ici. Ils se ruinent et risquent leur vie pour arriver jusqu'ici. A qui la faute? Travaillant avec des enfants, çe me fait mal de savoir que des petits minos qu'ils soient de n'importent quelle couleur aient souffert dans des conditions aussi affreuses. Bon a qui la faute? On fait croire qu'on va aider tout le monde mais on accueille tellement de monde qu'en faite on aide personne et on fait vivres des hommes et des femmes dans des conditions pitoyable. Perso j'en parle car j'ai pas peur d'être traité de raciste, car si vous voyez ma famille vous comprendrez que je ne peux pas l'être. On est une famille très coloré et chaleureuse . Ma mère algérienne, mon père était français: mon frère bien typé algérien, ma première soeur bien typée européenne, mon autre soeur un petit mélange qui fait croire qu'elle est asiatique et moi typé européen. Ah oui la femme de mon frère Guadeloupéene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pour la samaritaine ça été plus vite de fermer le bâtiment Vivement qui construises des logements en masse comme ça l’Abay Pierre pourra mourir tranquille et sa verra baisser les loyers de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 très glissant comme sujet...Bon moi je suis toujours surpris des réactions de tous. Ces pauvres gens ils espèrent avoir une vie meilleur ici. Ils se ruinent et risquent leur vie pour arriver jusqu'ici. A qui la faute? Travaillant avec des enfants, çe me fait mal de savoir que des petits minos qu'ils soient de n'importent quelle couleur aient souffert dans des conditions aussi affreuses. Bon a qui la faute? On fait croire qu'on va aider tout le monde mais on accueille tellement de monde qu'en faite on aide personne et on fait vivres des hommes et des femmes dans des conditions pitoyable. Perso j'en parle car j'ai pas peur d'être traité de raciste, car si vous voyez ma famille vous comprendrez que je ne peux pas l'être. On est une famille très coloré et chaleureuse . Ma mère algérienne, mon père était français: mon frère bien typé algérien, ma première soeur bien typée européenne, mon autre soeur un petit mélange qui fait croire qu'elle est asiatique et moi typé européen. Ah oui la femme de mon frère Guadeloupéene. En parlant de gosses, ils sont apparremment depuis pas mal de temps comme ça, mais ils ont 3 minots en bas age dans chaque famille ... Pourquoi en faire alors qu'ils sont déjà 10 par chambre ? Ah oui, les alloc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En parlant de gosses, ils sont apparremment depuis pas mal de temps comme ça, mais ils ont 3 minots en bas age dans chaque famille ... Pourquoi en faire alors qu'ils sont déjà 10 par chambre ? Ah oui, les alloc' C'est sûr que quand ce sont des familles chrétiennes (bourgeoises) de 7,8 enfants et plus on ne parle plus d'alloc' mais de foi religieuse! En même temps quand tu vois le prix des loyers sur paris, je ne me demande plus pourquoi autant de gens se retrouvent dans de telles situtations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En parlant de gosses, ils sont apparremment depuis pas mal de temps comme ça, mais ils ont 3 minots en bas age dans chaque famille ... Pourquoi en faire alors qu'ils sont déjà 10 par chambre ? Ah oui, les alloc' plus deux ou trois qui vont déjà à l'école, plus les cousins plus les grands parents... j'ai vu un reportage et je ne sais pas comment ils font pour vivre dans ces conditions, sans faire un minimum de travaux ou de nettoyage, ils attendent surement qu'on leur fasse en plus certains payent leur loyer, donc : - soit ils étaient d'accord pour vivre dans ces apparts pourris quand ils ont emménagé, - soit les dégradations sont de leur fait certe les proprio ont des obligations, mais certains les locataires sont des gros crades??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai vu un reportage Je me méfie de plus en plus des reportages et je vous invite à en faire de même, il faut savoir qu'il montre ceux qu'ils veulent (j'ai déjà vu des journalistes arrivés en disant on fait un reportage et on veut ça, ça et ça dedant sinon vous passez pas à la TV, bravio pour l'objectivité de l'info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.