lebandit Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Tout d'abord bonjour et bravo pour ce site très complet. Donc voila j ai un gros soucis avec ma CM DFI lanparty UT nf4 ultra-d, en effet les ports USB ne fonctionnent qu'en USB 1.1. J'ai formaté au moins 6 ou 7 fois et toujours pareil. Je n ai pas mis non plus les drivers usb 2.0 présents sur le CD DFI, bref j ai essayé pas mal de chose mais rien y fait je ne sais plus quoi faire. Donc HELPPPPPPPPPPPP me please, jsuis o bout. Merci ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Déjà faudrait peut être commencé par mettre les drivers usb 2.0 Sinon regarde dans le bios, parfois il y a des options sur l'usb. Tu peut choisir si ils doivent fonctionner en 1.1 où 2.0 Enfin sur ma Cm c'est comme ça. Vérifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Salut et bienvenue. Déja pour les drivers USB 2.0, ils sont compris dans Windows XP SP1 (et SP2 biensur). Ensuite, pour ce qui est de l'option dans le bios, bounty a tout à fait raison. Perso, je peux regler le nombre de ports (6 ou , si ils sont USB Full Speed (USB 1.1) ou en USB High Speed (USB 2.0). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebandit Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Effectivement les drivers usb 2.0 sont dans office XP sp1 et 2, dfi signale que les drivers usb 2.0 présents sur le cd ne doivent pas etre installé sous xp sp1 ou 2 sous peine de les voirs justement passer en 1.1 o lieu de 2.0. O niveau du bios ils sont activés high speed. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Et pour verifier si ce que tu fait fonctionne, va voir ce topic: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60269.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebandit Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Oui merci, mais c etait déja testé, il n'y a pas de pb de ce coté non plus usb 2.0 enabled. je n'y comprends plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Donc le problème est réglé, non??? Tu n'aurais pas un periphérique du style DD externe pour voir si les débits sont bien ceux de l'USB2.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebandit Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Non non le pb n est pas réglé, mais cela avait été testé avant grace aux forums, pour le test c est justement avec un DD externe USb 2.0 que je le fais il mets exactement 32 mn pour un divx de 700 mo, alors qu'avant c etait moins de 5 mn. Je suis toujours ala recherche d'une soluce Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Ben essaye d'aller dans le gestionnaire de periphériques et de desinstaller tout ce qui a un rapport avec l'usb: . après avoir fait cela, reboot, et normalement Windows XP va réinstaller le pilote bien comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebandit Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Bah jvais essayer de suite, mais avant fo je trouve souris et clavier en PS2. Ad taleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebandit Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 ben voili loilou j ai essayé, mais que dalle Par contre il me dis il n'y a pas de controleur hote USB haut debit installé sur cette ordinateur?????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 As tu bien installé les pilotes de la carte mère (surtout celui du chipset)??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.