Aller au contenu

Problème USB DFI lanparty UT nf4


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour et bravo pour ce site très complet.

Donc voila j ai un gros soucis avec ma CM DFI lanparty UT nf4 ultra-d, en effet les ports USB ne fonctionnent qu'en USB 1.1. J'ai formaté au moins 6 ou 7 fois et toujours pareil.

Je n ai pas mis non plus les drivers usb 2.0 présents sur le CD DFI, bref j ai essayé pas mal de chose mais rien y fait je ne sais plus quoi faire.

Donc HELPPPPPPPPPPPP me please, jsuis o bout.

Merci ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Déja pour les drivers USB 2.0, ils sont compris dans Windows XP SP1 (et SP2 biensur).

Ensuite, pour ce qui est de l'option dans le bios, bounty a tout à fait raison. Perso, je peux regler le nombre de ports (6 ou :chinois:, si ils sont USB Full Speed (USB 1.1) ou en USB High Speed (USB 2.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les drivers usb 2.0 sont dans office XP sp1 et 2, dfi signale que les drivers usb 2.0 présents sur le cd ne doivent pas etre installé sous xp sp1 ou 2 sous peine de les voirs justement passer en 1.1 o lieu de 2.0.

O niveau du bios ils sont activés high speed.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le pb n est pas réglé, mais cela avait été testé avant grace aux forums, pour le test c est justement avec un DD externe USb 2.0 que je le fais il mets exactement 32 mn pour un divx de 700 mo, alors qu'avant c etait moins de 5 mn.

Je suis toujours ala recherche d'une soluce

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...