thesum4113 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut , j'ai un portable HP pavilion 6069EA , et j'ai un léger probléme , enfet j'ai l'impression qu'il ne tourne pas a son rendement maximum , quand je vais dans le poste de travail et ensuite dans l'info systéme , il m'indique qu'il tourne avec selement 950 Mhz ou des fois 1780 mhz [3200 disponibles] , ...et qu'il n'utilise que 385 de ram sur les 512 disponibles . J'aimerais savoir comment faire pour le faire tourner a plein rendement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ptetre qu'il un systeme d'économie d'énergie ..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesum4113 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 ui c'est possible , tu sais pas comment je peux enlever cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est pas judicieux de changer le mode économie d'energie, ça chauffe le portable pour rien car il passe à sa fréquence maxi que pour les grosse tache. Pour vérifier tu peux lancer une grosse tache et tu noteras que le cpu passe en effet à 3200mhz. Sinon tu pars dans le menu gestion d'energie et à la place d'ordinateur portable tu prends ordi de bureau mais cette manip ne t'apporteras que de la chaleur et non pas des perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le système tourne comme ça. Aucun problème. Pour la mémoire, cela signifie que Windows et tes programmes prennent 385Mo sur 512Mo, donc qu'il te reste un peu moins de 200Mo en réserve, c'est tout. Plus tu as de la réserve, mieux c'est. Cela ne signifie nullement que le PC n'est pas utilisé à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 3200 spa la frequence c'est le P-rating Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.