Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai besoin de quelques INformations supplémentaires

le thème des photos c'est bien gentil, mais il faudrait préciser si c'est en pied ou en portrait + taille de l'image

Et rien non plus quant aux manip (photoshop etc.) parce que sans matériel pro c'est difficile d'obtenir un résultat correct, en particulier pour ce qui est correction gamma, contraste etc.

Et puis c'est quand même un forum d'INformaticiens donc la config ou autres choses de ce genre devrait entrer en ligne de compte

C'est là que le bât blesse parce que je ne récolterai que des points de pitié :cartonrouge:

Par contre le nombre d'heures moyenne / par jour devant le pc, je récupère :transpi:

+ suggestion: pourquoi ne pas voir avec les boss de Pci pour qu'ils le mettent en news (parce qu'il y a ceux qui postent dans les commentaires et ceux dans le forum) et voir pour un petit prix, genre un ensemble t shirt + string pci pour les gagnants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emily : ben... le moins de retouches possible, mais ce n'est pas interdit. Bien entendu, la vulgarité est proscrite, et... tout le reste est selon ton imagination... :transpi:

En ce qui est de le mettre dans une News, je l'avais déjà proposé à l'origine, et ça a été refusé... je ne vais pas remettre ça sur le tapis, du coup... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Ben, j'ai toujours la participation de tite louve... j'ai les photos dans un coin qui attendent les autres participantes...

donc avec emily, ca va en faire 2... on va compter Titia, parceque c'est notre prINcesse et qu'elle doit donner le bon exemple...

donc 3....

je suis sur à 49% de pouvoir convaincre aurielle... :chinois: (bon voyons surtout si lorinc est d'accord.... :francais:)

donc peut etre 4 ...

allé qui d'autre qui d'autre qui d'autre ??? 8)

je t'ai déjà dit que moi je ne participe pas ... :transpi:

j'suis la chérie du Teuf j'ai pas le droit de participer moi :transpi: j'suis la Gourette :eeek2::oops::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...