Poseyidon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 si tu participe pas c'est que tu as peur de perdre Difficile de perdre sans autre mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu as oublié d'inviter Roudoudou tststststs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 yen aura d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 yen aura d'autres Y serait temps remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 lancez vous bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 lancez vous bordel Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En même temps string et maillots de bains faut oser mettre sur un forum hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Faut oser le plus fou d'entre nous l'as deja fait: Arafel en string PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Faut oser le plus fou d'entre nous l'as deja fait: Arafel en string PCI De quoi choquer les âmes sensibles d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tu crois ? Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vous rappelle que si vous voulez vous inscrire, c'est à moi qu'il faut envoyer les candidatures... ma boite email est ouverte à tout ! Je cherche aussi deux personnes impartiales, pour qu'on puisse être trois juges... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vous rappelle que si vous voulez vous inscrire, c'est à moi qu'il faut envoyer les candidatures... ma boite email est ouverte à tout ! Je cherche aussi deux personnes impartiales, pour qu'on puisse être trois juges... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben, j'ai toujours la participation de tite louve... j'ai les photos dans un coin qui attendent les autres participantes... Elles sont vieilles de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai besoin de quelques INformations supplémentaires le thème des photos c'est bien gentil, mais il faudrait préciser si c'est en pied ou en portrait + taille de l'image Et rien non plus quant aux manip (photoshop etc.) parce que sans matériel pro c'est difficile d'obtenir un résultat correct, en particulier pour ce qui est correction gamma, contraste etc. Et puis c'est quand même un forum d'INformaticiens donc la config ou autres choses de ce genre devrait entrer en ligne de compte C'est là que le bât blesse parce que je ne récolterai que des points de pitié Par contre le nombre d'heures moyenne / par jour devant le pc, je récupère + suggestion: pourquoi ne pas voir avec les boss de Pci pour qu'ils le mettent en news (parce qu'il y a ceux qui postent dans les commentaires et ceux dans le forum) et voir pour un petit prix, genre un ensemble t shirt + string pci pour les gagnants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense que du moment que ce soit toi sur la photo et pas une pin-up et un peu de toshop ne tu sauf si c'est pour faire de la retouche comme pour les mannequins pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Emily : ben... le moins de retouches possible, mais ce n'est pas interdit. Bien entendu, la vulgarité est proscrite, et... tout le reste est selon ton imagination... En ce qui est de le mettre dans une News, je l'avais déjà proposé à l'origine, et ça a été refusé... je ne vais pas remettre ça sur le tapis, du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah ça me rappelle qu'il faut que je prépare le calendrier de Décembre La plupart des photos sont en attente d'édition, un peu de patience, mais merci c'est très gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 hé non mais il faut m'envoyer toutes les photos par emai... pour que je puisse les afficher toutes en même temps... là vous gâchez la surprise à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nan, il reste encore l'épreuve écrite pour la surprise... Et l'épreuve orale, si c'est toi qui t'en charges, ça ne sera pas une surprise par contre C'est nul, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oui on est habitué à mieux de ta part quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'aurais pu faire pire, genre Pour l'épreuve orale si c'est toi qui décharges [...] là c'est vraiment glauque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 tâchons de ne pas tomber dans la vulgarité, les enfants... des yeux chastes lisent nos mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben, j'ai toujours la participation de tite louve... j'ai les photos dans un coin qui attendent les autres participantes... donc avec emily, ca va en faire 2... on va compter Titia, parceque c'est notre prINcesse et qu'elle doit donner le bon exemple... donc 3.... je suis sur à 49% de pouvoir convaincre aurielle... (bon voyons surtout si lorinc est d'accord.... ) donc peut etre 4 ... allé qui d'autre qui d'autre qui d'autre ??? je t'ai déjà dit que moi je ne participe pas ... j'suis la chérie du Teuf j'ai pas le droit de participer moi j'suis la Gourette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.