Aller au contenu

Problème Sysdata.xml et minidump


yuffie

Messages recommandés

Salut,

Bon voila j'ai été sur pas mal de forum pour mon PC qui reboote aussi bien en inactivitée que sur un jeux ou autre.

J'ai une version de Windows XP Pro sp2 mis à jour quotidiennement.

1024 Mo de RAM Corsair.

Un antivirus PC Cillin mis à jour

spyboot et adaware mis à jour.

bios et matériel mis à jour.

J'ai au redémarrage une erreur sérieuse ou il me donne des fichiers temporaires et me parle de fichier sysdata.xml et minidump.

J'ai donc effacer tous le contenu de Temp et el fichier Minidump, comme j'ai pu voir sur un site et redémarrer mais rien à faire.

J'ai aussi vu que cela pouvait venir de la barette mémoire mais elles sont neuves de marque Corsair et testé sur un autre ordi et avec memtest mais aucun problème de ce coté.

Sinon je n'ai installé aucun nouveu matériel depuis, ce problème est azrrivé du jour au lendemain, j'ai même fait une restauration de plusieurs jours mais ca n'a rien changé.

Que puis je faire sans devoir reformater mon disque et réinstaller windows.

Voila j'espère avoir été le plus précis possible et obtenir une solution efficace.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa.

Sinon c'est une carte mère asus a7v600x mis à jour (bios, matériel..) avec un processeur amd athlon 2ghz.

Zalmann ac700 u.

2 ventilateurs dont un en extracteur.

Boitier Zorro Advance.

Disque dur western digital 40 Go reformater et fragmenter.

Alim 400 Watts Etech

RAM Corsair 2x512 Mo pc 2100.

Point of View GeForce 6600 - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600) mis à jour également.

Pas de carte son installé, uniquement celle de la carte mère.J'ai essayé de la déconnecté dans le bios pour voir si c'était l'erreur possible mais ce n'est pas ca.

Voila je pense avoir tous décrit.

Merci de pouvoir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... la je vois pas.

ca pourrai venir du materiel. mais du jour au lendemain;....

ma derniere erreur serieuse venais de ma ram.

ca reboot quand ? juste apres avoir demarrer ?

a un temps donné apres le boot ? mais toujours a ce moment

en jeux ?

en cpu a fond ?

niveau temperature ca donne quoi ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ram, c'est du dual channel?

Moi j'ai eu des soucis avec ma ram qui n'etait vendue comme dual. J'avais des erreurs intempestives jamais au meme moment

Pour moi, les fichier sysdata et minidump sont en fait des fichiers temporaires que win utilise constament (de manière un peu similaire à pagefile.sys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...