atfximen Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut je me demandais quelle carte mère acheter (sur un site internet en Belgique) pour que je puiss exploiter mon kit ocz gold vx el 2*1024 pc4000. Car j'ai cherché mais je ne trouve pas quelle carte mère pourrait monter assez haut en voltage... J'ai le choix entre Abit AN8 Fatality sli ou Asus A8N Premium Sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 La Asus A8N Premium Sli est bien, mais faut pas faire de l'o/c avec. Bios trop limité d'après des commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ahhh... Car je compte surtout jouer, et p-e o/c un epu quoi... Avec le matos que j'ai j'aimerais bien! Donc celle pas bonne du tout pour o/c??? Et les deux autres, elles arriveront a pousser le voltage? EDIT: La deuxième étant DFI LanParty nF4 SLI-DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". -> conseil d'achat ps : un modo va bouger le topic pas la pene d'en recreer un autre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je ne connait pas trop la DFI LanParty nF4 SLI-DR et l'autre. Attendons quelque avis. Et pourquoi pas une Epox ? comme celle-ci par exemple C'est plus stable qu'une DFI et redoutable en o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et pourquoi pas une Epox ? comme celle-ci par exempleC'est plus stable qu'une DFI et redoutable en o/c. Il est vrai qu'elle ressemble fort a la dfi mais questions perfs je ne sais pas du tout...je vais jeter un oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 +1 pour la Epox pour OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je suis pas sur que la Epox puisse fournir un gros voltage à la DDR, par contre je sais que les DFI NF4 permettent de mettre jusqu'à 4V dans la ram !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reign Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 DFI LanParty nF4 SLI-DR op avec les OCZ Vx Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 +1 DFI c'est conseillé par beaucoup de monde, et je pense que ce n'est pas pour rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.